Accueil

samedi 1 novembre 2014

Manteau pour bichon

Un petit manteau pour "Bijou" le petit bichon de maman

Ayant un peu grossi plus aucun manteau ne lui allait sans le serrer, pauvre petiot alors me suis décidée de lui confectionner ce petit manteau au tricot.
Je n'avais pas de tuto et il me fallait quelque chose de facile à enfiler (car c'est un petit nerveux) mais qui lui couvre autant le dos, que le cou, que le ventre.
Je me suis alors basée sur son petit manteau en "Jeans" et voici ce que ça a donné



Et voici le modèle d'où je l'ai réalisé







2 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup vos manteaux....il est pas trop difficile celui au tricot? j'ai un petit bichon depuis hier :-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ingrid, désolée pour le retard de réponse mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du blog tous les jours, je tricote surtout beaucoup.
    Et non pas difficile du tout à réaliser, j'ai pris les mesures directement sur un modèle en jean que maman avait acheté et suivi le modèle au fur et à mesure.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer