Accueil

mercredi 24 décembre 2014

Chapka et Veste pour bébé

Chapka et veste pour bébé


J'ai craqué sur ce petit modèle de Chapka et Veste au coloris bleu jean's de chez Bergère de France (tuto gratuit), prochain tricot bébé en vue



Vous trouverez le lien où télécharger le PDF zippé   ICI

Bon tricot

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour ce blog, c'est la caverne d'ali baba, on y passerait des heures!
    Petite question, ce lien ne fonctionne plus...Auriez vous encore les explication pour la chapka?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je vais regarder si j'ai toujours les explications, je reviens sur cette page dès que je sais quoi.
      Bonne journée

      Supprimer
    2. J'ai le modèle en PDF mais ne peux l'afficher sur le blog, vous pouvez me contacter en vous servant de l'adresse en bas du blog sur la page d'accueil. Je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir les explications s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup !
    Cordialement
    azurette70881@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avec un peu de retard je viens de vous envoyer les explications.
      Bonne journée et bon tricot

      Supprimer
  3. j'aimerais beaucoup avoir les explications de ce blouson si tu peux me les envoyer par mail ça serait sympa: rose-marie.betrancourt@wanadoo.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais beaucoup avoir les explications de ce blouson si tu peux me les envoyer par mail ça serait sympa: rose-marie.betrancourt@wanadoo.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de découvrir ta demande, excuse pour le retard de réponse mais je ne sais pas venir souvent pour l'instant pour cause d'accident. Je vais te faire parvenir par mail les explications mais pour cela, il me faut aller sur le gros pc,ici je suis alitée avec mon portable mais je n'ai pas mes dossiers.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications ?
    Mon mail : durandi@yahoo.com
    Merci et bravo pour votre blog !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'aimerai si possible avoir le tuto de la chapka, il n'y a pas d'urgence ! je viens de voir que tu es alitée, bon courage et bon rétablissement
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. bonjour serait il possible de m'envoyer les explications de la chapka et du blouson. Merci beaucoup.
    chantallecoutre59@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Pourriez vous m'envoyer le tuto de la chapka svp.
    Si jamais vous avez d'autres modèles je suis preneuse. Merci
    Mon adresse est caro_ide2011@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour :)
    J'adore ce petit modèle de Chapka et Veste
    Pourriez-vous m'envoyer le patron pour que ma maman puisse le tricoter?
    Merciiii
    Maria

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'adore ce petit modèle de Chapka et Veste
    Pourriez-vous m'envoyer le patron ou me dire dans quek numero de magasine le trouver?
    Merciii
    Mary

    RépondreSupprimer