Accueil

samedi 6 décembre 2014

Catalogue "Tricotez vos idées" hiver 2014/2015

Tricotez vos idées" hiver 2014/2015
Dernière collection de Clémence

Original!!! J'adore!




A trouver dans votre librairie



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je souhaite tricoter la cape violette mais je ne comprends pas les explications.
    Pouvez-vous m'aider. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et désolée pour le retard de réponse
    J'ai regardé les explications du livre dites moi ce que vous ne comprenez pas c'est dès le 1er rang le ( )
    En fait, il vous faut débuter comme l'écrit et répéter ce qui se trouve entre les ( ) et terminer par ce qui vient après les ( ) pour terminer le rang... Est-ce que ça répond à votre question, sinon précisez-moi j'essayerai de vous guider au mieux! Bon courage
    Cordialement
    Corinne

    RépondreSupprimer