Accueil

mercredi 31 décembre 2014

Tricoter solidaire

Et voila avant midi j'ai porté mon colis à l'abri de jour de ma ville Seraing
La grande salle du repas était préparée pour un bon dîner de réveillon pour les plus démunis, quelle solidarité, quel don de soi que font toutes ces personnes pour aider les SDF et les familles en difficultés par les temps difficiles que nous traversons.
On se plaint souvent mais il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'à côté de certain nous sommes bien plus favorisés.


J'espère de tout coeur que 2015 verra encore plus de solidarité mais aussi du bonheur pour tous ces gens qui se sont retrouvés bien malgré eux à la rue ou dans la misère!!

qui sont terminées bien sur! ;)













J'espère avoir la même possibilité fin 2015

Heureuses Fêtes de fin d'année pour tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire