Accueil

samedi 4 juin 2016

Absence prolongée

Bonjour

Suite à un accident de roulage, je suis dans l'incapacité à venir tenir à jour le blog.
Etant dans un corset rigide, il m'est impossible de pouvoir tricoter et rester des heures devant mon écran pour des recherches ou pour mettre des modèles scannés.
Veuillez m'excuser pour cette longue absence, je reviens dès que possible.
Bien à vous toutes

4 commentaires:

  1. Bon courage et surtout bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ou bonsoir Isis . tu as eu une grosse accident, je suis avec toi en pensée .Ca doit être douloureux. c'est quoi un accident de roulage ? soigne toi bien, et repose toi
    Je t'envoi des ondes positives , elles te porteront bonheur.
    gros bisous
    Amitié
    Morikane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morikane, oui c'est assez sérieux, les blessures au dos surtout puisque 2 vertèbres fracturées d'où le corset pendant 3 mois, reste plus que 6 semaines là.. Accident de roulage veut dire que je me suis faite renversée par une voiture sur le passage pour piéton en dessous de chez moi... la conductrice ne m'a pas vue...
      Bisous Morikane au plaisir de te lire

      Supprimer